Tatouage Tribal (Tribal Tattoos)  

Posted by admin

Les Tatouages tribaux remontent à des temps anciens où presque toutes les cultures utilisaient le tatouage - la plus ancienne étant celle de l'Age du Bronze guerrier qui a vécu plus de cinq mille ans. Des gens comme les Celtes, les Aztèques, les Égyptiens et d'autres, ont tous utilisé les tatouages pour des raisons différentes. Parfois, les tatouages étaient purement personnelles, pour désigner le rang, ou comme un moyen de proclamer soi-même en tant que membre d'une tribu - les tatouages ont parfois une signification religieuse et, souvent, le tatouage temporaire est utilisé en temps de guerre. Beaucoup de tribus africaines qui utilisent ce type de tatouage, afin de se faire paraître plus effrayant de leurs ennemis.

L'art du tatouage Tribal est en train de devenir un phénomène moderne car il est parmi les plus demandé dans le monde. Presque tout le monde semble avoir entendu parler de tatouages tribaux et ils veulent avoir ce dessin noir tatoué sur leur corps. Le dessin Tribal représente souvent des animaux ou des oiseaux. Même maintenant, les tatouages tribaux sont le plus souvent une déclaration personnelle. Les Africains et les tribus des îles du Pacifique ont créé les dessins les plus distinctifs de tatouage - beaucoup d'entre eux reflète le monde que ces gens habitaient. Souvent le tatouage tribal a été facial et dans certaines parties du monde, ces tatouages faciaux sont le plus souvent utilisé comme un rappel d'une personne de la tribu ou l'histoire familiale. Nouvelle-Zélande, les Maoris, en particulier l'utilisation de ce type de tatouage facial et leurs tatouages sont habituellement assez distinctif.

Les indiens rouges ont également utilisé le tatouage tribal et, très souvent, ce fut une façon de distinguer une tribu d'une autre. Les Américains utilisaient le tatouage quand ils allaient à la guerre - non pas pour effrayer leurs ennemis, mais s'offrir protection. Dans le monde tribal, les choses ne sont pas toujours comme ils semblent, le tatouage et les dessins de tatouage ne sont pas de simples ornements, ils signifient quelque chose. Ils étaient aussi une façon de définir qui était un membre de la tribu et qui était à l'extérieur de celui-ci. Tatouage tribal a été porté à l'Ouest par les marins du dix-neuvième siècle qui ont aussi apporté avec eux l'expertise et les encres spéciales et les aiguilles de la tribu tatoueur.

L'art des tatouages tribaux que nous avons aujourd'hui ne sont souvent pas les mêmes que les tatouages tribaux du monde antique. Ils sont plutôt un mélange de tradition ancienne de la tribu et des conceptions modernes. Maintenant, le noeud celtique est très populaire et sont donc les versions stylisées de la tête des animaux.

This entry was posted at 23:35 . You can follow any responses to this entry through the .

0 commentaires

Enregistrer un commentaire